Taille : 11.9 MB
Version : 5.1
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008 / 2008 64 bit / Server 2012
Éditeur : Kinook Software Inc
Prix : 99.00
Licence : Gratuit

Ultra Recall Professional est un programme composé de différentes fonctionnalités utiles pour être capable d’organiser votre information électronique dans un environnement numérique. C’est un logiciel très pratique que vous pourrez utiliser pour garder une trace des pages web, des ports de groupes de discussion et autres documents important dans un emplacement unique.

Grâce à son interface claire comportant des menus bien rangés, le programme pourra facilement être utilisé par n’importe quel utilisateur. En l’utilisant, vous pourrez gérer vos rendez-vous, une liste de contacts, prendre des notes et plus encore. Cette version est composée de plusieurs modèles.
Vous pourrez également importer différents types de fichiers, que ça soit les favoris IE, Firefox, Netscape ou signets Mozilla, Mes Documents articles, des fichiers ou des dossiers, une page web, CSV, RTF ou un élément XML, un TreePad ou un fichier Mbox.

L’assistant d’importation du logiciel est composé de quelques options pour les fichiers et dossiers. Il vous sera possible de traiter des fichiers dans des sous-répertoires de façon récurrente, le contenu des fichiers de stockage dans Ultra Recall.

Avec le programme, le traitement de texte propose un support multi-onglets avec les différentes fonctionnalités standard et certaines plus avancées. Ultra Recall dispose également d’autres options additionnelles qui vous seront utiles pour réaliser et organiser une liste de favoris, insérer des rappels, changer des mots clés, coordonnées les données et plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.