Taille : 902 KB
Version : 4.0.0.2
Système : Windows All
Éditeur : MuldeR / BRHACK
Prix : 0
Licence : Gratuit

UHARC GUI est un outil utile à l’archivage et la compression des fichiers volumineux. Ce logiciel est doté d’un fichier exécutable qui vous propose trois fonctionnalités comme la création de nouvelles archives, l’extraction des archives et la conversion des archives SFX. UHARC GUI  vous permet aussi  de concevoir des répertoires de fichier et des dossiers pouvant atteindre 2Go.

Bien que le temps d’archivage soit plus lent que le Zip, le RAR, ou 7Z. Mais sa force réside dans la résistance. UHARC GUI vous propose une interface graphique, agréable et intuitive, un système de compression de fichiers de haute performance. Avec UHARC GUI vous pouvez créer une nouvelle archive compressée, ouvrir et extraire des fichiers compressés ou encore convertir un fichier compressé en un fichier auto-extractible (pour l’ouvrir nul besoin de posséder une quelconque application).Son interface vous permet de bénéficier d’autres fonctionnalités riches. UHARC définit un archiveur haute compression multimédia, il dispose d’une base line- fichier exécutable de commande sans interface graphique du tout, La catégorie des outils de compression de composants dispose de nombreuses interfaces graphiques créées spécialement pour UHARC , avec WinUHA et UHARC / GUI étant les points forts de leur section . UHARC / GUI comprend un fichier exécutable unique qui vous offre trois options principales sur la course : ` Créer une nouvelle archive `, ` archive Extrait ` et ` Convertir en SFX ` . L’application vous donne également accès à une zone de sélection de la langue, mais ce n’est pas mis en œuvre et la seule option ici est l’anglais. Les options correspondantes se rapportent à des paramètres de compression (mode, la taille du dictionnaire et de compression multimédia), les paramètres de traitement de répertoire (sous-répertoires de façon récursive et les chemins de magasins) ainsi que les paramètres de cryptage (mot de passe et le mode). UHARC GUI par le paquet d’installation Brhack est prêt à être téléchargé depuis nos serveurs de téléchargement rapides. Il est vérifié pour les virus possibles et est approuvé à 100 % propre et sûr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.