Taille : 1.4 MB
Version : 12.1
Système : Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8 64 bit
Éditeur : UP Team
Prix : 0
Licence : Gratuit

Ubiquitous Player est un programme très performant qui est composé d’un lecteur audio, d’un navigateur, d’un gestionnaire de presse-papier, d’une visionneuse d’images, d’un éditeur de texte et de notes, et sans oublier un gestionnaire de marque-pages.

C’est une application simple d’emploi et dotée d’une interface bien structurée afin de vous permettre d’accéder à tous ses outils. Ainsi, il vous suffira de définir l’outil que vous voulez employer et de débuter votre travail.

Au départ, Ubiquitous Player est conçu pour être un gestionnaire et un lecteur de fichiers. Depuis une arborescence, il vous sera possible d’ouvrir vos images, documents et fichiers audio. C’est après qu’il y a d’autres outils très utiles comme par exemple, la calculatrice, le marque-pages et les notes. Dans l’ensemble, c’est un navigateur très simple équipé d’une barre de recherche et des URL préenregistrées. Pour l’utiliser, il suffit de le télécharger gratuitement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.