Taille : 269 MB
Version : 3.6.0
Système : Windows 2K / XP / 2003
Éditeur : Benjamin Burrows
Prix : 0
Licence : Gratuit

UBCD4WIN en sigle : Ultimate Boot CD Pour Windows est une application qui facilite la création d’un CD bootable ou une clé USB UBCD4WIN qui inaugure une mouture déchargée de Windows nommée Windows PE. En fait, UBCD4WIN est un BARTPE qui vous laisse découvrir une suite de programmes gratuits avec lesquels il est possible de corriger, récupérer et diagnostiquer l’état de fonctionnement d’un ordinateur. Le programme met également plusieurs outils utiles à votre disposition.

En fait l’utilisation d’un CD bootable permet de lancer un ordinateur depuis un Cd pour évaluer sa mémoire RAM, exécuter la console de récupération Windows, corriger le registre, assurer l’entretien du disque, récupérer les données supprimées, concevoir un admin, créer le Registre, supprimer un mot de passe oublié, retrouver les ruches du Registre, réparer une partition raw, supprimer définitivement les virus, naviguer sur le web, gérer les sauvegardes, créer des partitions, utiliser un bac à sable, changer les volumes NTFS, procéder à la défragmentation des disques.

Avec toutes ces fonctionnalités vous aurez vite fait de comprendre que le programme est performant et riche en fonctions de réparation. Avec ce programme il sera possible de lancer une machine qui ne se lance pas, d’accéder aux fichiers de sauvegarde du SVI malgré le formatage NTFS, il est compatible avec Windows XP, mais il peut parfaitement fonctionner avec Windows Vista, Windows 7, il reconnait les disques SATA, les pilotes spécifiques, il est compatible avec l’environnement Windows PE, permet de modifier le panneau des langues.

UBCD4WIN vous permet de créer des disques bootables à partir de Windows Vista ou Windows 7 à condition d’utiliser un CD d’installation XP avec i386… vous pouvez également créer une clé USB virtuelle, un CD virtuel « ISO ». Il est à noter que ce programme peut être reconnu par les programmes antispywares et antivirus et considéré comme un programme malveillant pour le système d’exploitation. Enfin son utilisation est facile et elle vous permettra de gagner du temps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.