Taille : 1.7 MB
Version : 4.90
Système : Windows All
Éditeur : LEO Softwares
Prix : 0
Licence : Gratuit

Typeit est un logiciel qui vous offre la possibilité d’insérer des caractères spéciaux sur votre texte sans passer par le menu « Insertion ». En effet, il s’agit d’un utilitaire qui vous permet de définir des raccourcis clavier de sorte qu’ils correspondent directement à l’ajout de caractères spéciaux. L’application vous offre, par exemple, la possibilité de faire correspondre les touches « AltGr+C » à © et « Alt GR+E » à €.

Typeit est doté d’une interface simple et conviviale qui facilite sa prise en main. Il met à votre disposition une multitude de fonctionnalités qui vous permettent d’assurer de façon convenable la gestion de vos fichiers en malayalam.

L’application supporte plus de cinq types de configurations de clavier parmi lesquels vous pouvez noter Malayalam machine à écrire, Inscript (ISM), Panchari, Varityper phonétique et GIST. Elle prend en charge la transition entre les polices françaises et Malayalam. Pour cela, il vous suffira de vous servir des caps de clés de verrouillage.

Vous trouverez au niveau de la boîte du logiciel une multitude de fonctions de césure telles que la césure automatique, re-césure et de suppression des traits d’union. Typeit comporte également un dictionnaire assez rempli et un sélecteur de caractère.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.