Taille : 2.2 MB
Version : 6.2.3
Système : Windows All
Éditeur : Purple Ghost Software
Prix : 9.99
Licence : Gratuit

TuneJack est un logiciel qui permet de transférer facilement et de façon sécurisée des chansons d’un iPod vers un PC. TuneJack est un programme simple d’utilisation, permettant de récupérer des morceaux disponibles sur l’iPod.

TuneJack n’a pas encore toutes les proportions des autres logiciels comme PodPlus, mais il dispose d’un atout majeur, car il vous guide pendant le processus d’opération. Vous devez simplement lancer TuneJack et attendre de connecter l’iPod et ensuite connecter l’appareil.

Une fois connecté, TuneJack va détecter l’iPod et vous devez clique sur une touche pour lancer le processus. Et TuneJack se chargera de copier l’ensemble des chansons sur l’iPod sur l’ordinateur. TuneJack est capable de copier les musiques sélectionnées sur l’iPod et pas dans iTunes et la mise à jour des listes musiques sur iTunes ainsi que toutes les chansons copiées sur l’iPod.

TuneJack se charge aussi de vérifier qu’iTunes ne supprime pas les chansons disponibles sur votre iPod. TuneJack détecte de façon automatique l’iPod connecté et vous donne la possibilité de lancer le processus de sauvegarde. TuneJack est doté d’une interface facile à utiliser et pratique. Téléchargez gratuitement TuneJack.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.