Par boris le
Uncategorized

Liens commerciaux

Trojan Remover est un logiciel permettant de lutter contre les logiciels malveillants et les chevaux de Troie. Même l’on possède un bon antivirus, celui-ci n’effectue pourtant pas toujours un nettoyage total du PC. Alors le mieux est d’avoir une petite alternative en plus pour assurer une protection maximale de votre ordinateur. Cette alternative est le programme Trojan Remover.

L’application Trojan Remover a la capacité de détecter et d’identifier tout type de logiciel malveillant en plus des chevaux de Troie, des keyloggers, ainsi que des adwares. Pratique, cette application éradique tout programme nuisible pour le bon fonctionnement du système. De plus, vous avez la possibilité de faire une analyse approfondie avec cette application. En effet, Trojan Remover sillonne tous les lieux sensibles et vulnérables de votre système susceptible d’être infectés par des logiciels malveillants. Même les menaces potentielles cachées à cause des rootkits ne vont pas échapper à une analyse du logiciel.

Par ailleurs, vous avez droit à une notification à chaque détection. Lorsqu’une menace comme le malware, le cheval de Troie ou même un keylogger est détecté par le logiciel, celui-ci le signale avec une fenêtre pop-up. Dans cette fenêtre se trouve le nom de la menace et le chemin d’accès vers le fichier qui a été infecté. Vous pouvez supprimer cette menace à partir de cette petite fenêtre si vous le souhaitez.

Même si avec Trojan Remover, vous avez la possibilité d’analyser votre système, et de façon manuelle, vous pouvez également faire une analyse personnalisée en scannant juste des dossiers, des fichiers ou même des lecteurs. En outre, la base de donnée de ce logiciel est mise à jour de façon régulière. Cependant, vous pouvez planifier ces mises à jour. Enfin, Trojan Remover est compatible avec Windows 8.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire