Taille : 167 KB
Version : 1.0.2
Système : Windows All
Éditeur : Symantec
Prix : 0
Licence : Gratuit

Trojan Mebroot Removal Tool est un logiciel dévolu à la suppression du virus Trojan Mebroot. Détectant et supprimant de maniéré définitive ce logiciel malveillant qui s’avère extrêmement dangereux pour vos fichiers, ou votre PC, c’est un outil efficace pour la suppression des chevaux de Troie qui s’attaquent au MBR (Master Boot Record) ou au secteur d’amorçage.

Ils sont d’autant plus nocifs qu’ils peuvent échapper aux systèmes de détection conventionnelles grâce aux techniques de Rootkit qu’ils utilisent, d’où l’intérêt de l’utilitaire Trojan Mebroot Removal Tool. Par ailleurs, suivre de façon scrupuleuse les instructions laissées par le concepteur permettra une élimination totale du virus, sachant que l’interface du programme est basique et facile à comprendre.

L’installation du programme requiert une déconnexion d’internet ainsi qu’une désactivation de la fonction de restauration du système d’exploitation. Puis, il faudra procéder au lancement de l’installation du programme qui va alors chercher, trouver et éliminer Trojan Mebroot. Si l’on veut s’assurer de la suppression effective du programme, le lancement du second scan suffira.

Toutefois, disponible sur le site de l’éditeur et auprés des partenaires, cet outil est à utiliser avec beaucoup de précautions. Celles-ci sont surtout relatives à la déconnexion d’internet avant toute utilisation, la désactivation de la fonction de restauration du système et une sauvegarde permanente des fichiers. Une fois ces étapes terminées, Vous pourrez lancer facilement Trojan Mebroot Removal Tool afin de supprimer les éventuels virus présents sur la machine. Ce programme est également compatible avec le système d’exploitation Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.