Taille : 6.1 MB
Version : 1.5
Système : Windows All
Éditeur : Red Giant Software
Prix : 299.00
Licence : Gratuit

Trapcode Particular est un plug-in Adobe After Affects qui vous permet de produire et animer des systèmes de particules complexes. Il a pour caractéristiques d’afficher les aperçus en temps réel et interactifs, des particules rebondissant, l’insertion des caméras 3D, il vous donne la possibilité de donner des formes personnalisées. C’est une suite de plug-in indispensable pour les graphiques animés. La résistance de l’air, les surveillances de gravité et de la turbulence, de la profondeur de champ.

Il vous donne la possibilité d’animer et de créer vos propres créations dans tous les domaines possibles : animation commencer par l’animation de vos images, des objets non animés en objets animés. Trapcode Particular est un plug-in doté d’une intelligence qui vous permettra de savoir quoi faire, les directives etc. Trapcode Particular peut être installé sur les systèmes d’exploitation comme : Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.