Taille : 796 KB
Version : 1.6.0
Système : Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 2003
Éditeur : RJ Fischer
Prix : 0
Licence : Gratuit

TouchOSC Editor est un puissant logiciel qui vous donne la possibilité d’envoyer et de recevoir des messages Open Sound Control et Midi sur votre réseau Wifi. Il est possible d’utiliser cette méthode pour gérer votre mix ou encore les enregistrements réalisés au studio. C’est en fait, un programme créé pour mieux fonctionner avec l’environnement Windows.

Ainsi, il vous sera possible de gérer à distance et de recevoir des commentaires de programmes et du matériel qui lancent la CVMO ou les protocoles MIDI tels qu’Apple Logic Pro, MSP, Plogue Bidule, Quartz Composer, Express, Ableton Live, Derivative TouchDesigner, renoise, NI Traktor, NI Reaktor, Isadora, Jitter, Max for Live, VDMX, Resolume Avenu, OSCulator, Supercollider, vvvv, Pure Data, Max, Arena, Modul8 et d’autres.

L’interface de TouchOSC Editor vous propose plusieurs commandes tactiles que vous pourrez aussi personnaliser pour envoyer et recevoir des messages. Par ailleurs, TouchOSC Editor vous donne la possibilité des données de l’accéléromètre. Il est proposé avec des exemples de mises en page et des présentations totalement personnalisées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.