Taille : 268 KB
Version : 1.1.0
Système : Windows 2K / XP / 2003 / NT
Éditeur : Ivan Zhakov
Prix : 0
Licence : Gratuit

TouchFreeze est un logiciel simple et léger mais assez utile. Il est principalement conçu pour les utilisateurs d’ordinateur portable. L’application leur offre la possibilité de désactiver le touchpad au moment où ils saisissent afin d’éviter tout mouvement accidentel du curseur, les fautes de frappe et les clics. Son installation et sa prise en main sont simplistes. En effet, pour désactiver le touchpad, il vous suffira de consulter le menu «Propriétés de la souris » au niveau du panneau de configuration.

TouchFreeze vous évitera de perdre du temps à réactiver le touchpad. En effet, le logiciel se chargera de le réactiver de façon automatique dès que vous arrêtez de taper. A la fin de l’installation, l’application fera apparaître son icône au niveau de la barre d’état du système. Elle vous donnera ensuite la possibilité de le paramétrer de sorte qu’il se lance au démarrage du système. Cette configuration se fera à l’aide du menu contextuel.

Dans le cas où vous effectuez des tâches qui nécessitent l’utilisation simultanée du clavier et du touchpad vous n’aurez qu’à désactiver le logiciel en le fermant. Le programme est compatible avec toutes les récentes versions de l’explorateur de Microsoft notamment Windows XP, Vista et Seven.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.