Taille : 8.2 MB
Version : 12.36
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Wide Angle Software
Prix : 29.99
Licence : Gratuit

TouchCopy est un programme que vous pourrez utiliser au cas où vos bibliothèques musicales ont été supprimées par erreur ou à cause d’autres choses. Et quand votre musique n’est plus présente sur votre iPD, vous pourrez transférer les fichiers vers votre PC.

En fait, TouchCopy est un logiciel, qui vous permet de faire la copie de la musique disponible sur votre PC, la playlist, des podcasts et vidéos à partir de l’iPod ou l’iPhone vers un PC ou immédiatement sur iTunes. TouchCopy peut aussi transférer des notes, des pochettes d’albums et d’autres informations. TouchCopy vous propose aussi de surveiller les copies des photos d’iPod et d’iPod vers votre PC.

Il est possible de sauvegarder les résultats des recherches sur votre PC ou encore ceux qui ont été transférés dans iTunes comme une liste de lecture. Vous avez aussi la possibilité d’écouter de la musique ou encore visualiser des vidéos sur votre iPod depuis votre PC sans pourtant installer iTunes. TouchCopy vous donne aussi la possibilité de vous servir de votre iPod Touch et iPhone comme disque dur externe.

TouchCopy est un logiciel complet et compatible avec Windows XP, Windows Vista et Mac OS X. il est doté d’un système d’aide complet et vous permet de faire des économies et donc gratuit.
.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.