Taille : 5.6 MB
Version : 8.01 / 8.50 RC 2
Système : Windows All
Éditeur : Christian Ghisler
Prix : 44.00
Licence : Gratuit

Total Commander est une application qui offre une alternative à l’Explorateur Windows. Cette application comporte de nombreuses fonctionnalités tel que copier, déplacer, renommer, glisser-déposer, supprimer (à la corbeille ou définitivement), un client pour se connecter à des serveurs FTP, un accès direct au voisinage réseau,  partager un fichier volumineux en plusieurs petits pour les rassembler par la suite, un archiveur capable de traiter les formats RAR, ZIP ou encore ACE, par exemple, est également présent. Total Commander vous apporte un souffle nouveau à l’une des fonctionnalités les plus importantes de Windows, “l’Explorer». Car, il vous permet de limiter la vitesse des transferts afin de ne pas saturer votre disque dur. Il y a même un historique des actions effectuées.

Total Commander vous  offre une quantité d’options qui rendent ce logiciel indispensable par son efficacité mais peu esthétique. Total Commander met à votre disposition deux panneaux pour mieux contrôler ses fichiers, le design plutôt “brut”. Utilisation intensive des raccourcis clavier, trois interfaces possibles (complète, légère ou en arborescence).Total Commander reste un logiciel qui vous rassemble toutes les fonctions nécessaires à la gestion de fichiers sous une même interface. La double fenêtre  extra pour bouger, copier, dupliquer. Total Commander accepte aussi les disques externes, sur réseau et FTP, un décompresseur ZIP qui vous permet de naviguer dans les archives, ou encore un outil pour gérer les extensions de fichiers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.