Taille : 14.3 MB
Version : 1.7
Système : Windows All
Éditeur :
Prix : 38.00
Licence : Gratuit

Total Commander PowerPack est une version élargie du gestionnaire de fichiers splendide Total Commander. L’édition PowerPack a été principalement créée pour montrer les possibilités, apportés par l’extension et la personnalisation du programme Total Commander pour les besoins de l’utilisateur et ita a également été configuré de façon optimale pour rendre l’utilisation du logiciel encore plus efficace. Total Commander PowerPack a refondu la barre d’outils, les menus offrent plus de choix, et le tout a été configuré pour les utilisations les plus poussées du navigateur de Ghisler & Co.

Elle possède son propre installeur ainsi que de nombreuses options, plugins configurés automatiquement, skins et interfaces. Total Commander PowerPack contient le logiciel d’origine Total Commander et un pack d’add-ons .la configuration initiale vous apporte les paramètres du logiciel optimal, l’ensemble installé et configuré des plus populaires et les plugins les plus utiles – Plugins.
Le logiciel met a votre disposition des outils supplémentaires, élargis bloc-notes, histoire prévisualisation et d’autres outils utiles et un menu et buttonbars, menu développé et buttonbars supplémentaires. Les colonnes personnalisées est un ensemble de colonnes personnalisés basés sur les plugins WDX.les modèles basés sur les types de fichiers prédéfinis la recherche, marques et fichiers colorants modèles. Les noms de fichier de coloration énumères les couleurs des fichiers dépendent d’un type de fichier, la liste des fichiers ignorés  avec la possibilité d’ignorer interrupteur marche / arrêt,etc.
Scripts VB – possibilités supplémentaires grâce à l’utilisation d’un langage de script,les raccourcis clavier , raccourcis supplémentaires pour faciliter le travail. L’intégration avec Windows – intégration avec l’Explorateur Windows, possibilité de démarrage et autoplay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.