Taille : 904 KB
Version : 0.7b
Système : Windows All
Éditeur : FidoFuz
Prix : 0
Licence : Gratuit

Torrent Harvester est une application de partage de fichiers que vous pouvez utiliser pour la recherche des torrents sur plusieurs sites et de copier les détails de leur emplacement. Torrent Harvester est le logiciel conçu pour performer vos recherche de torrents sur plusieurs sites. Il enregistre votre requête, effectue une recherche approfondie de votre fichier torrent sur le web et vous dresse le résultat dans une liste unique. Pour ce faire ,Il vous suffit de taper le nom du fichier à rechercher (prise en charge des mots clés), appuyer sur Entrée ou cliquer sur le bouton de recherche pour lancer le processus. Il peut aussi effectuer des recherches automatiques sur plusieurs sites en un simple clic de souris, il peut même télécharger des fichiers sur des sites qui requièrent une inscription en utilisant vos cookies. Torrent Harvester est entièrement paramétrable et vous pouvez trier vos résultats selon vos besoins.

Torrent Harvester est un logiciel gratuit compatible avec toutes les versions de Windows. Ce logiciel vous permet d’économiser la peine d’avoir manuellement passer par tous les sites de torrent. Il est extrêmement simple, et ne nécessite pas trop de ressources. Après son installation, entrez Torrent Harvester pour trouver une interface minimale qui a une barre de recherche, une liste déroulante pour les torrents, un bouton d’aide, un bouton de filtre, et un bouton de recherche.
Une fois le mot clé saisis, appuyé sur le bouton de recherche, Torrent Harvester lance la numérisation à travers les torrents données, et s’arrête que lorsque chaque site a été analysé (sauf si vous appuyez sur Stop avant la fin de l’opération). Après arrêt de la recherche, vous pouvez accéder directement au site de torrent, ou choisir de le télécharger via le client torrent qui  se trouve sur votre ordinateur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.