Taille : 6.6 MB
Version :
Système : Windows All
Éditeur : Evan Brooks
Prix : 0
Licence : Gratuit

Token icons est un outil qui vous permettra de changer les icônes de tous les éléments installés sur l’écran. L’application est composée d’une belle collection d’images conçues pour une panoplie d’éléments comme par exemple, les navigateurs Web, des applications de bureau, des dossiers et des raccourcis de système.

Ce pack proposé en téléchargement gratuit possède deux types d’icônes, à savoir une sombre et une lumière et sont en deux formats de fichiers: ICO et PNG.
Pour les fichiers ICO, ils ont des dimensions de 256 x 256 et 16 x 16, pendant que les PNG sont à 128 x 128 pixels. De ce fait, il vous sera possible de changer les icônes de ces différents logiciels : Adobe Photoshop, Lightroom, InDesign et Dreamweaver, les applications de bureau, y compris Word, Diaporama, OpenOffice, le Bloc-notes etc.

Vous pourrez aussi bénéficier de plusieurs icônes utilisables dans différentes applications et des navigateurs de communication, tels que : AIM, BitTorrent, Chrome, Internet Explorer, Thunderbird, MSN, Opera, Twitter, RSS et ICQ. Des icônes pour les appareils Android comme, iPhone, iPod, iPod Nano, sont également disponibles et sans oublier les autres appareils tels que : souris, scanner et d’un lecteur Zune. La modification des icônes du système peut également se faire. En plus, la collection possède des icônes pour les fichiers de la corbeille, dossier Paramètres, Réseau, dossiers réguliers, Poste de travail et Finder, et plus encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.