Taille : 41.1 MB
Version : 3.09.000
Système : Windows XP / Vista / 7 / 7 64 bit
Éditeur : Stardock Corporation
Prix : 0
Licence : Gratuit

Theme Manager est un programme est un programme qui fonctionne avec les outils de customisation du bureau de Windows. Ce programme est utilisé pour gérer efficacement les fond s d’écran, les icones, les écrans de démarrage, les écrans d’ouverture de session, le style visuel et les widgets. Theme Manager vous aide à facilement gérer tous ces éléments à partir d’une interface unique. Il est aussi utilisé pour modifier l’apparence du bouton de démarrage ainsi que celle de la barre des titres. Ce programme est édité par Stardock Systems.

Une multitude de thèmes variés est disponible chez Stardock Systems et depuis leur site web. Vous êtes invités à télécharger ces thèmes afin de les installer sur votre ordinateur et en changer un peu l’aspect visuel. Vous n’êtes cependant pas obligé d’utiliser un thème de ce catalogue. Si aucun des thèmes présents sur le site ne vous sied, vous avez encore un dernier recours. Tenez, il vous est possible de mettre en place votre propre thème. Vous pouvez en créer notamment en combinant différents éléments provenant de thèmes différents. Le résultat ne sera que le reflet de vos gouts propres. Alors si vous vous en sentez capable, mettez-vous y.

Avec Theme Manager, vous pouvez faire une capture d’écran de votre bureau et la sauvegarder. Theme Manager est livré avec une centaine de thèmes Windows 7 de grande qualité. La liste des thèmes est automatiquement mise à jour. Vous aurez donc toujours à disposition les tout derniers thèmes sortis. Depuis l’interface du programme, vous avez la liste de tous les thèmes installés sur votre ordinateur. Ils sont classés par catégorie. Le panneau de gestion permet de sélectionner un ou plusieurs thèmes pour suppression. Chaque thème peut être installé en un seul clic. Il est aussi simple de changer de thème. Theme Manager est un excellent outil qui vous permet d’avoir un œil sur les thèmes de votre pc. Il est compatible avec Windows 7.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.