Taille : 1.9 MB
Version : 1.4
Système : Windows All
Éditeur : Universal Hedonics
Prix : 19.95
Licence : Gratuit

The Mirror of beauty est un logiciel de beauté virtuelle qui vous propose de voir à partir d’une photo de vous, d’un ami ou de vos proches, ce à quoi vous pouvez (ils peuvent) ressembler si vous parvenez à changer votre (leur) apparence. Pour ce faire, le logiciel met à votre disposition plusieurs d’objets à savoir : des formes de visages, de coupes de cheveux ou de style qui peut bien aller avec vous ou à vos amis et proches. Servez vous donc de ce logiciel pour opérer de nombreux changements à commencer par la transformation de votre visage, de votre nez, de votre coiffure, de la couleur de votre teint ou encore de la texture de votre peau.

Grâce à une interface conviviale et intuitive ressemblant à celle d’un éditeur d’images, vous pouvez apporter toutes sortes de changements sur plusieurs images de votre choix ou sur une vraie photo de vous, de vos proches ou de vos amis qui se trouvent dans votre disque dur. Le logiciel est conçu pour être accessible par tous. Pour jouer avec votre apparence ou celle de vos amis et proches, le logiciel vous offre la possibilité d’appliquer de différents maquillages en vous servant des outils de beauté tels que : ombre à paupières, crayon pour lèvres, fond de teint et bien d’autres. Choisir entre de différents modèles de coiffure, changer d’âge ou féminiser l’image d’une femme, simuler une chirurgie de lèvres.

Une fois fini, l’aperçu après la transformation se fait via un miroir virtuel. Ainsi vous pouvez comparer le look avant et après les transformations. Le logiciel vous permet de vous passer d’une opération de chirurgie esthétique car en vous servant de ce logiciel vous aurez tout le loisir de vous amuser pour déterminer le look qui vous va bien. Le logiciel dispose d’un système de maquillage automatique qui vous permet de choisir entre plusieurs outils de beauté ou de changements d’apparence prédéfinis. Le logiciel opère toujours à partir d’une image ou d’une photo. Il est compatible avec l’environnement Windows XP, Windows Vista, Windows 8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.