Taille : 8.5 MB
Version : 1.0
Système : Windows All
Éditeur : Universal Studios Home Video
Prix : 0
Licence : Gratuit

The Fast and the Furious Tokyo Drift Screensaver est un économiseur d’écran qui s’inspire du célèbre film Fast and Furious. C’est un programme qui est composé de nombreuses images animées symbolisant des voitures impressionnantes, de même que les principaux acteurs de ce film tels que, Lucas Black, Bow Wow et Leonardo Nam, etc.
Ainsi, à partir de la fenêtre des paramètres des écrans de veille de Windows, il vous sera possible de déterminer cet outil comme économiseur d’écran par défaut en sélectionnant uniquement son nom au niveau de la liste déroulante.

Vous pourrez aussi déterminer le temps d’inactivité nécessaire avant que l’économiseur d’écran ne s’exécute. Pour accéder au panneau « Settings », vous pourrez le faire à partir de l’interface même si elle ne dispose pas de beaucoup d’options. Si vous êtes un fan de Fast and Furious, alors ne perdez pas de temps pour télécharger cet économiseur d’écran qui s’inspire de ce fameux film.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.