Taille : 2.5 MB
Version : 2.3
Système : Windows XP / Vista
Éditeur : Code Sector Inc.
Prix : 0
Licence : Gratuit

TeraCopy est un utilitaire qui vous propose de déplacer et de copier vos fichiers en un minimum de temps, en ajustant la mémoire tampon utilisée. Cette application met à votre disposition une commande de pause dans le processus pour vous permettre d’augmenter les ressources utilisées pour un autre projet. En cas d’erreur de copie détectée, TeraCopy recommencera l’opération plusieurs fois, et passera directement à un autre fichier si le document est réellement corrompu.TeraCopy est l’un des puissants utilitaires de copie/déplacement de fichiers qui existe .Teracopy vous permet à la fois de meilleures performances et une meilleure sécurité pour vos transferts. Une fois installé, il s’affiche dès que vous lancez une copie. Ainsi, vous pouvez  le déroulement de vos transferts en temps réel grâce à une foule d’informations utiles.il  liste des fichiers en attente de transfert, le taux de transfert, pourcentage de complétion de la tâche, etc.il est très pratique, TeraCopy vous permet également d’interrompre et de reprendre les transferts à tout moment sans risquer de corrompre vos données. Une fonction providentielle quand on sait que Windows peut annuler un transfert de plusieurs milliers de fichiers pour une seule erreur. Une fois le transfert terminé, TeraCopy vous permet de vérifier l’intégrité de vos fichiers (CRC) pour être sûr que tout s’est bien passé. Vous pouvez aussi programmer TeraCopy pour éteindre votre machine une fois les transferts terminés. Il met à votre disposition des  journaux d’activité mais leur consultation fait systématiquement planter le logiciel.

Cette application est complète et bien conçue, TeraCopy est l’utilitaire qu’on attendait pour la copie de fichiers sur Windows. Vous pouvez ainsi l’adopter les yeux fermés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.