Taille : 3.9 MB
Version : 3.0.0.19
Système : Windows All
Éditeur : Kaspersky
Prix : 0
Licence : Gratuit

TDSSKiller est un logiciel permettant de détecter et de supprimer les différentes menaces, en l’occurrence des rootkits de la famille Rootkit.Win32.TDSS tel que Alureon ou encore TDSServ. Un rootkit est un programme malveillant qui se dissimule dans le système en évitant d’être détecté. Ces petites menaces peuvent mettre en danger votre PC et tout ce qui s’y trouve.

Le logiciel TDSSKiller, conçu par Kaspersky Lab, est très simple à utiliser. Lorsque vous démarrer l’application, vous devez choisir les éléments qui doivent être analysés. Ensuite, attendre que le logiciel agisse et détecte les menaces présentes dans votre PC. Puis, si les menaces sont détectées, le logiciel supprimera toute trace de menaces de la famille Rootkit.Win32.TDSS.

L’application TDSSKiller vous permet d’établir des rapports au terme des analyses de détection. Si vous avez eu des problèmes pour supprimer une menace, vous pouvez toujours envoyer le rapport à un expert pour vous aider. En définitive, si vous avez  un PC infecté par un rootkit de la famille de Rootkit.Win32.TDSS, alors le logiciel TDSSKiller vous sera très utile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.