Taille : 649 KB
Version : 2.6.2.75
Système : Windows XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 2003 / 2008
Éditeur : deepxw
Prix : 0
Licence : Gratuit

TCPZ est un programme qui vous donne la possibilité d’améliorer les connexions internet en surveillant le trafic. C’est une application dédiée à la résolution de plusieurs problèmes qui se sont produits dans les précédentes versions du système d’exploitation car certains systèmes n’autorisaient pas les connexions multiples. Celles-ci se limitaient à 10 seulement.

Or cette limitation pourrait affecter les serveurs qui se servent des technologies de partage de fichiers P2P. C’est pour cette raison que TCPZ a été proposé car il permet d’accéder aux connexions bloquées ou inaccessibles en augmentant la puissance de ces connexions grâce à la fourniture de plusieurs données qui affichent les améliorations effectuées sur la barre d’outils.

Au cas où vous voulez obtenir des informations relatives à chaque connexion TCPZ pourra être utile pour obtenir ces informations et vérifier que le signal de la connexion est fort ou faible. TCPZ est un puissant outil doté de plusieurs caractéristiques et vous propose plusieurs options nécessaires pour l’optimisation de votre connexion.

En TCPZ est un programme facile à utiliser et propose une interface claire et intuitive qui vous donne la possibilité de choisir la carte réseau, de scanner les données de trafic. TCPZ vous propose aussi un module qui affiche les statistiques pour faciliter la surveillance permanente des données comme les connexions non autorisées, les connexions réussies, les informations sur la carte réseau.

TCPZ veille également à une meilleure gestion de la RAM quand chacune des applications est utilisée par l’ordinateur. Pour supprimer au améliorer la limite des connexions TCP vous devez essayer de tenter d’améliorer la vitesse de connexion ou celle du téléchargement. Il est d’ailleurs possible d’augmenter la vitesse de téléchargement, la puissance de la connexion réseau. Et les modifications peuvent être effectuées automatiquement et les différents paramètres sont modifiés quand le PC est redémarré.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.