Taille : 76 KB
Version : 2.0
Système : Windows All
Éditeur : Disk Data Recovery
Prix : 0
Licence : Gratuit

Le logiciel Task Manager Fix est une solution rapide et appropriée conçue pour vous permettre d’éliminer les tâches laissées sur votre ordinateur lors des installations et des désinstallations de certains fichiers. Le but de la plupart des infections entrainées par les virus consiste à désactiver ou bloquer l’accès de certains utilitaires de système pendant qu’il est actif. La partie de l’ordinateur, la plus ciblée par les virus est le gestionnaire de taches, car c’est à partir de là que vous pouvez identifier le processus qui maintient la vie malware. Certaines tentatives d’élimination de taches peuvent s’avérer par un échec par conséquent l’utilisation du logiciel Task Manager Fix devient une alternative.

Le logiciel dispose d’une interface conviviale et intuitive facile à manipuler. L’interface de fixation est simple, elle comporte des options qui vous averties quand il est bien de commencer votre gestionnaire de taches. Le gestionnaire de taches est un outil qui vous permet de visualiser ou de gérer tous les programmes qui s’exécutent sur votre système. L’attaque des virus sur votre système a souvent de lourdes conséquences sur votre gestionnaire de taches. Le logiciel Task Manager Fix comme son nom l’indique peut vous aider à réparer les erreurs trouvées dans votre gestionnaire de taches. C’est pour dire que même si votre gestionnaire de taches est corrompu le logiciel fix gestionnaire des taches va les réparer et les faire fonctionner à nouveau.

L’un des avantages de ce logiciel est qu’il est léger et donc ne nécessite pas d’installation pour fonctionner. Grace à sa taille, le logiciel peut être exécuté sans laisser de trace sur le registre du système. De plus il est portatif c’est-à-dire qu’il peut être transporté partout sur une clé USB, une carte mémoire ou encore sur un autre disque amovible et lancé sur n’importe quel ordinateur. En plus d’être léger, le logiciel est facile à utiliser. Son utilisation nécessite le lancement et l’appui sur le bouton « fix », le résultat de l’opération sera affiché quelques secondes plus tard. Ce qui rend d’autant plus efficace le logiciel est qu’une fois qu’il a fini de lancer une opération, il ne nécessite pas de redémarrage pour être actif. Le logiciel est compatible avec Windows 7, 8 et Vista.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.