Switch Sound File Converter

Switch Sound File Converter est une application permettant de faire la conversion de fichiers audio. De nos jours, on découvre de plus en plus de formats audio et il est clair que tous lecteurs ne peuvent les lire tous. Alors la solution est de remédier à des problèmes de compatibilité en faisant de la conversion. Le logiciel Switch Sound File Converter peut vous aider en ce sens.

Bien entendu, la principale fonction du logiciel Switch Sound File Converter est la conversion. Si vous avez une grande bibliothèque de musique que vous avez téléchargée dans votre ordinateur depuis le Web et que vous avez un lecteur multimédia ne pouvant pas tous les lire, il vous faut utiliser l’application Switch Sound File Converter. Vous pourrez convertir n’importe quel fichier dans le format de sortie que vous voudrez.

Ensuite, l’application Switch Sound File Converter dispose d’une compatibilité avec les formats les plus courants. En effet, ce logiciel prend en charge les formats de fichier audio tels que MP3, WMA, WAV, OGG, et beaucoup d’autres également. Par ailleurs, pendant qu’il opère la conversion de fichier, cette application effectue une normalisation des sources audio, de façon automatique. Afin que le logiciel puisse fonctionner correctement, le logiciel utilise le code audio LAME Audio.

La prise en main de ce logiciel n’est pas compliquée. Switch Sound File Converter est un logiciel qui, ne demande beaucoup de réglages et son utilisation est assez simple. Pour effectuer l’opération de conversion, vous n’avez qu’à faire l’ajout du fichier que vous voulez convertir et sélectionner le format dans lequel vous souhaitez faire la conversion. Enfin, gratuit et léger, Switch Sound File Converter est un logiciel qui fonctionne sous Windows Vista.

0 / 5 0 Votes 0

Your page rank:

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.