Taille : 5.9 MB
Version : 4.0.1.12
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008 / 2008 64 bit
Éditeur : sfxteam
Prix : 0
Licence : Gratuit

Supercopier est un petit logiciel permettant de gérer des copies de fichiers pour le système Windows. Cette application dispose de plusieurs fonctionnalités indépendantes du système d’exploitation Windows. Non seulement, vous avez la possibilité d’optimiser les transferts de fichiers mais, c’est une application compatible avec toutes les versions du système Windows.

Avec Supercopier, vous pouvez faire une meilleure gestion de la reprise de transferts. Cette application vous permet de mettre une pause à votre transfert si vous jugez que cela est nécessaire et de le reprendre quand vous le souhaitez si vous n’éteignez pas votre PC. L’application Supercopier fonctionne également pour une gestion de la temporisation lorsque vous réessayez des copies après des erreurs notifiées.

Par ailleurs, si vous faites un transfert sur un disque dur insuffisant pour accueillir le fichier, Supercopier vous affichera une bulle de notification pour vous signaler que l’espace est insuffisant. Lorsque vous faites des copies en réseau, Supercopier est capable de corriger les problèmes de vitesse. En outre, lorsque vous faites la copie d’un fichier déjà existant, Supercopier vous demandera si vous souhaitez écraser ce fichier ou s’il est préférable de passer à la copie d’un autre fichier.

Avec Supercopier, vous avez également la possibilité de faire une annulation du processus de transfert ou bien de le reprendre lorsqu’il a été stoppé de façon involontaire. Avec L’application Supercopier, vous pouvez également définir une limitation de vitesse. Enfin, c’est un logiciel gratuit, facile à utiliser. Il fonctionne sous le système Windows et est disponible en Français.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.