Taille : 2 MB
Version : 6.0b Build 131121
Système : Windows All
Éditeur : URUSoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Subtitle Workshop est une application qui permet d’éditer et d’ajouter des sous-titres lors de vos montages vidéo. Si vous possédez une vidéo ou si vous êtes un cinéaste en herbe, vous souhaitez transmettre des informations à l’auditoire ou encore envoyer un message, Le meilleur moyen pour vous est d’utiliser du sous-titrage sur votre vidéo. Il vous faut utiliser un logiciel vous permettant d’insérer le sous-titrage. Le logiciel Subtitle Workshop est la solution qui vous permettra d’accomplir ce sous-titrage.

Subtitle Workshop dispose de beaucoup de fonctionnalités à commencer par l’insertion de sous-titres. Vous avez la possibilité de synchroniser les textes et la vidéo en question. Le logiciel comporte des options avancées qui vous permettront de personnaliser ce sous-titrage, que ce soit en arrière-plan, en premier plan ou encore l’introduction d’un effet ou un ombre.

L’application Subtitle Workshop dispose également d’un correcteur orthographique. Avec cette fonctionnalité, vous avez la possibilité de vérifier l’orthographe de ce que vous écrivez. Ce que vous écrivez, que ce soit les sous-titres, les lignes sans lettres de mauvaises valeurs, sera vérifié et corrigé par le logiciel. Mais cette fonctionnalité est facultative.

Avec le logiciel Subtitle Workshop, vous avez également la possibilité de faire une prévisualisation. L’application vous aide à faire une évaluation de votre travail pour que vous puissiez savoir s’il est prêt ou s’il faut faire quelques ajouts. Ensuite, vous pourrez faire la lecture de nouvelle vidéo avec Windows Media Player.

L’application Subtitle Workshop est compatibilité avec la quasi-totalité des formats de sous-titrage tels que « .Ass », « .Txt », « .Aqt » ou encore « .Asc ». C’est une application qui est gratuite sur le web et qui est facile à prendre en main. Compatible avec la plupart des versions Windows, y compris le Windows 7, il est disponible en français et en anglais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.