Taille : 57 KB
Version : 2.8
Système : Windows All
Éditeur : Mike Lin
Prix : 0
Licence : Gratuit

Startup Control Panel est utilitaire simple et léger qui renforce la capacité de votre système et l’aide à exécuter plus rapidement ses programmes au démarrage. C’est très embêtant quand son ordinateur met un temps fou pour démarrer, juste à cause des programmes à exécuter. Vous pourriez trouver une solution grâce à Startup Control Panel.

Vous pourriez visualiser et modifier l’ensemble des raccourcis de démarrage aisément. Avec son interface conviviale, il vous affiche la liste de vos programmes qui démarrent au démarrage de Windows et il vous suffit de faire un clic droit sur un programme pour le désactiver ou le supprimer définitivement de la liste.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter des nouveaux programmes dans la liste. Startup Control Panel peut également s’avérer extrêmement pratique pour lancer automatiquement un programme que vous utilisez souvent. Les modifications apportées par Startup Control Panel peuvent être réservées aux utilisateurs avancés. Startup Control Panel est compatible avec toutes les versions modernes de Windows, y compris Windows 95, 98, 98SE, ME, NT 4.0, 2000 et XP.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.