Taille : 218 KB
Version : 2.0
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7
Éditeur :
Prix : 0
Licence : Gratuit

Stacks Docklet est une extension qui vous donnera la possibilité de visionner les éléments d’un dossier dans un style Leopard OS. L’extension marche avec le RocketDock application tout en pouvant être intégré sur le quai pour accroitre ses capacités de navigation. La décompression de l’add-in est nécessaire pour commencer à l’utiliser et ensuite passer à la copie des fichiers dans le dossier Docklets depuis le dossier d’installation de RocketDock.

Pour ajouter le docklet à l’interface de RocketDock, il faudra vous rendre dans le menu contextuel. Vous pourrez aussi configurer le programme pour montrer le contenu de n’importe quel dossier de votre machine. Quand vous cliquez sur l’icône des fichiers et des dossiers disponibles sur votre bureau pop, vous pourrez ensuite cliquer sur l’un pour l’ouvrir. Vous pourrez choisir les fichiers par nom, date de conception ou par type de fichier.

Le nombre de fichiers qui se trouvent dans le dossier défini le style d’affichage. Les nombreux fichiers à afficher pourront être rangés dans une grille avec une taille qui sera ajusté directement par le docklet pour se conformer à l’ensemble des éléments. Si vous souhaitez utiliser un certain style d’affichage, il sera possible de les déterminer dans la fenêtre Options à partir de laquelle, vous pourrez également changer la police et la taille du texte. Dans l’ensemble, Stacks Docklet est l’application idéale que doivent utiliser ceux qui préfèrent la navigation RocketDock à la place du classique de l’Explorateur Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.