Taille : 6.7 MB
Version : 2012 11.0.5
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003
Éditeur : StarPrint Limited
Prix : 59.00
Licence : Gratuit

SQLServerPrint est un programme que vous pourrez utiliser pour visionner et imprimer en toute aisance des objets de Microsoft SQL Server tels que, les tables, les vues, les procédures stockées, les connexions etc. C’est une application très pratique qui vous aidera à comprendre le schéma de votre base de données qu’il vous sera possible d’imprimer. Ainsi, vous pourrez personnaliser le format de sortie de vos données en intégrant des en-têtes de pages, des styles de polices, des marges, des filigranes et bien d’autres choses.

SQLServerPrint est doté d’une interface simple et précise ou vous pourrez retrouver chaque ligne de code SQL numérotée et également une coloration syntaxique. Lorsque vous aurez terminé la configuration de vos paramètres de sorties, vous pourrez lancer l’impression. Avec cette application vous pourrez aussi réaliser une page de couverture de l’impression et d’exporter le document aux formats RTF ou PDF en toute simplicité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.