Taille : 44 MB
Version : 4.17.6.4336
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Enigma Software Group Inc
Prix : 29.99
Licence : Gratuit

SpyHunter est une application permettant d’éliminer les logiciels espions mais aussi les attaques des virus tels que : rootkits, adwares, keyloggers, Chevaux de Troie, vers et bien d’autres. SpyHunter offre une protection totale à votre système en barrant l’accès à l’intrusion.

A l’aide de son module d’analyse qui peut être personnalisé, vous avez différentes options qui s’offrent à vous telles que l’analyse : de la mémoire, du registre, des cookies ainsi que des fichiers. Avec sa base virale SpyHunter effectue des mises à jour quotidiennement pour pouvoir apporter une protection en temps réelle contre les menaces même les plus récentes.

Cependant, il faut noter que si vous ne vous enregistrez pas vous n’aurez que la version de démonstration qui n’offre qu’une simple analyse de votre PC ; or si vous vous enregistrez en payant la licence vous bénéficierez de toutes les options de SpyHunter ; mais aussi il vous faudra renouveler la licence tous les 6 mois.

Avec la solution logicielle SpyHunter (chasseur espion) installée sur votre machine, même l’utilisation des périphériques externes (clé USB, disque dur externe, CD etc…) n’endommagera pas vos dossiers ou documents, ni votre système. Le logiciel ne demande que peu d’espace (0.69 Mo) et ayant une interface limpide vous permet d’utiliser SpyHunter facilement. Le programme est compatible avec Windows XP/Vista/7/8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.