Par boris le
Uncategorized

Sony Ericsson Media Studio est une application qui vous permet de convertir des longs métrages, des films, des épisodes de séries TV dans un format soutenu et compressé afin de les lire sur votre mobile Sony Ericsson. Pour lancer le processus de conversion des films, il vous suffit dans un premier temps de choisir le fichier du film, du modèle et la qualité du fichier de sortie puis appuyez sur le bouton de conversion. Une fois le processus est terminé, vous allez disposer d’une vidéo de qualité que vous pouvez transférer sur votre téléphone et ensuite le regarder quand bon vous semble depuis votre mobile.

Le logiciel Sony Ericsson Media Studio a été conçu dont le but de fournir des outils appropriés à tous ses utilisateurs afin de leur permettre de profiter des vidéos de leur choix ou des films CD ou DVD sur leurs cellulaires lorsqu’ils sont en mouvement sans pouvoir se plaindre de la qualité de l’image. Le logiciel prendra le soin de convertir les fichiers multimédias vers les formats qui peuvent être exécutés sur vos différents téléphones facilement. L’un des avantages de ce logiciel est qu’il peut comprimer tous les fichiers des films existants afin qu’ils ne soient stockés sur une carte mémoire de petite taille. Toutefois, vous devez vous assurer que le format du fichier de sortie ne soit pas plus grand que la taille du stockage de la carte mémoire.

Le logiciel Sony Ericsson Média Source présente une interface conviviale et intuitive avec plusieurs options pour vous permettre de lancer le processus de conversion des fichiers sans pourvoir vous confronter à des problèmes quelconques. Le logiciel prend en charge l’environnement Windows 8. Ce qui vous reste à faire, c’est de choisir la source de votre vidéo : DVD ou disque dur et de lancer le processus de conversion. Une fois fini, vous pouvez transférer les vidéos obtenues sur votre portable ou encore sur d’autres supports tels que la carte mémoire et bien d’autres encore.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire