Taille : 6 MB
Version : 1.1
Système : Windows All
Éditeur : Sony Ericsson
Prix : 0
Licence : Gratuit

Sony Ericsson Image Editor est, comme son nom l’indique, un utilitaire d’édition de fichiers image spécialement conçu pour les utilisateurs des téléphones mobiles de marque Sony Ericsson. Le logiciel offre à ces derniers la possibilité de modifier leurs images comme bon leur semblera. Ils pourront, par exemple, s’en servir pour personnaliser la dimension de leurs photos de sorte que celles-ci puissent s’afficher à l’écran de leur mobile.

Sony Ericsson Image Editor prend en charge des outils d’édition qui vous permettront d’améliorer la qualité de vos images. Ces derniers vous offriront la possibilité de régler le contraste, la teinte ou les couleurs dans le but de disposer d’une meilleure résolution de l’image.

Le logiciel supporte le pivotement de photos et la conversion de format. Vous pourrez donc l’utiliser afin de transformer le format de vos images en un format pris en charge par la marque Sony Ericsson. L’application vous permet ainsi de pouvoir utiliser n’importe quel type de photo comme fond d’écran.

Ce programme dispose d’une interface simpliste qui facilite sa prise en main. Ainsi, quel que soit votre niveau d’utilisation, vous n’aurez pas de mal pour vous y retrouver. Le logiciel est compatible avec toutes les versions de Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.