Par boris le
Uncategorized

Sony CD Architect est un outil capable de générer des disques audio aux particularités Red Book. A partir de son interface claire, vous pourrez facilement accéder à ses différents outils qui vous seront utiles pour la conception de votre disque et l’optimisation des pistes. Vous pourrez corriger vos chansons en y appliquant des dizaines d’effets DirectX et également les personnaliser en seulement quelques étapes simples.

L’interface graphique est proposée avec un bouton utilisable pour donner un effet de fondu enchaîné automatique. En plus, vous pouvez changer les codes PQ pour connaitre le début et la fin de chaque piste, réaliser des fondus enchaînés… Avant de passer a la gravure de votre CD, vous devez d’abord commencer par la gestion de la liste des titres. Vous pouvez réaliser des disques de style direct et même les pistes cachés.

L’application suit rigoureusement la norme Red Book pour les CD audio, les disques disposent d’un temps de jeu maximum et un nombre de pistes, une durée minimale d’un son et exigent une sauvegarde Norme internationale Code (ISRC), pouvant être créée depuis la liste des titres. Sony CD Architect est un excellent programme que vous pourrez utiliser pour concevoir et graver des disques professionnels.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire