Par boris le
Uncategorized

Développé par NirSoft Freeware Skypelogview est un outil qui permet d’afficher les données sauvegardées dans l’historique de Skype. Après avoir été installé sur votre disque Skypelogview lance une analyse complète afin de recenser les fichiers log. En fait ces fichiers renferment plusieurs informations comme l’historique des appels reçus et émis, les fichiers, les messages envoyés, reçus et plus encore…

Après le scan Skypelogview affiche les résultats dans une fenêtre. Il ne vous restera plus qu’à exporter les données retrouvées ou celles qui vous attirent votre attention dans plusieurs formats comme txt, csv, xml, html… il faut souligner que Skypelogview est portable. Ce qui fait qu’il n’a pas besoin d’être installé pour fonctionner.

D’autre part vous pouvez le transporter dans une clé USB et l’exécuter sur n’importe quel ordinateur. Très léger et ne consommant que peu de ressources système, Skypelogview vous propose une interface simple et facile à prendre en main. D’ailleurs il est compatible avec plusieurs versions de Windows comme Windows XP, Windows Vista, Windows 8, Windows 7 et plus encore…

Skypelogview sera un outil utile pour récupérer l’historique de toutes les activités que vous avez mené avec Skype. En plus son utilisation est gratuite.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire