Taille : 12.7 MB
Version : 3.6.32.244
Système : Windows All
Éditeur : odyn1982
Prix : 0
Licence : Gratuit

Skype Lite est une version de Skype qui a été conçu spécialement pour les systèmes qui ne dispose pas d’une grande capacité matérielle. Skype n’est plus a présenté, car, chaque utilisateur d’ordinateur sait qu’il est le plus populaire VoIP (Voice over IP) client sur ??le marché. Skype Lite, cependant, est une version du logiciel dans lequel toutes ses fonctions inutiles sont supprimées, afin d’assurer une navigation rapide et facile.

Ce dernier dispose de fonctionnalités que la version complète, il s’installe en un laps de temps. Cette installation se réalise via un bout de fichier exécutable qui se charge de copier automatiquement tous les fichiers de configuration sur le système. L’interface de Skype Lite est très conviviale que celle de Skype. Elle présente moins de fonctionnalités et vous permet de faire le juste minimum.  Elle  constitue la version idéale pour les ordinateurs équipés d’une mémoire faible. Skype n’installe pas les barres d’outils. Il dispose également d’élimination du plugin Internet Explorer, Mozilla plugin, autorun sur le raccourci de démarrage et de bureau.

Skype Lite vous oblige à entrer le nom utilisateur et mot de passe, ou créer un nouveau compte, si elles n’en ont pas. Ensuite, inviter des amis et de commencer à discuter. Avec Skype Lite vous avez aussi la possibilité de faire les appels vidéo, l’appel conférence, le partage de fichiers, messagerie instantanée de la manière la plus simple possible. Bien que Skype Lite a moins de fonctionnalités par rapport a Skype, mais son niveau de performance est plus forte que jamais. Skype Lite fonctionne parfaitement sur n’importe quel PC .la différence entre Skype et Skype Lite norme est facilement perceptible. La Navigation dans Lite est plus facile, et l’utilisation du processeur est minime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.