Taille : 899 KB
Version : 1.7.4 Build 73
Système : Windows XP / Vista / 7 / 7 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : Aquarius
Prix : 0
Licence : Gratuit

SISContents est une application capable d’afficher les paquets SIS qui sont des archives pour le système d’exploitation Symbian contenant divers types de fichiers. C’est un programme très pratique que vous pourrez utiliser en toute simplicité pour afficher le contenu des paquets SIS.

Il est doté d’une interface convivial à partir de laquelle, vous pourrez créer, visionner et changer des packages Symbian. Il supporte de nombreux formats de fichiers, comme par exemple le SIS, SISX, N-Gage et DM. En utilisant cet outil, il vous sera possible d’inspecter le script PKG qui décrit la procédure de déploiement sur l’appareil.

Ce qui vous donnera ainsi la possibilité de montrer les fichiers qui sont dans le fichier de définition de package (PKG), de même que d’autres renseignements précis tels que, le fournisseur, le nom du package et UID, la date et l’heure de réalisation, les langues supportées et la version. Avec ce logiciel, vous pourrez facilement concevoir votre propre paquet SIS personnalisé, en intégrant de nouveaux fichiers à la volée. Les fichiers ajoutés pourront être ouverts sur l’appareil ou affichées sous forme de message texte.

En plus, vous pouvez changer les dispositifs adressés au paquet en faisant une sélection sur plusieurs options, comme par exemple, les dispositifs S60, UIQ, Nokia, Samsung ou Sony Ericsson. Vous pourrez aussi changer le type d’installation à partir des multiples options: installation, mise à niveau, l’augmentation partielle ou mise à jour de ROM.

Le programme vous donnera aussi la capacité de changer les dépendances de l’application, qu’il est possible d’ajouter ou d’effacer. En plus, vous pouvez visionner les certificats contre laquelle le paquet est signé et intégrer d’autres nouvelles signatures. Vous pouvez télécharger gratuitement SISContents sur notre site et profiter de toutes ses fonctionnalités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.