Taille : 92 KB
Version : 1.1
Système : Windows All
Éditeur : Elmar Wenners
Prix : 0
Licence : Gratuit

NewLive All Media Fixer est un logiciel qui vous offre la possibilité de réparer l’ensemble de vos fichiers. En effet, il met à votre disposition des outils qui vous permettent de reconstruire vos fichiers multimédias illisibles ou endommagés.

Le programme prend en charge de performants algorithmes de fixation qui vous permettent de manipuler la majeure partie des formats multimédia, y compris Avi, le Mpeg, le Rm, le Mp3, le Wmv, le Dvd, le VCD, le Jpg, le 3GP, l’amr, le mp4, l’AVI, le MPEG, le WMA, l’ASF, le WM, l’ASX, le DIVX, le XVID, le VOB, le MP2, le MP1, le MPA, le MPGA, MPG, MPEG, MPA, DAT, WAVE, et le BMP.

L’installation de NewLive All Media Fixer est simple. Il vous suffira de faire un double clic sur le fichier exécutable. Sa prise en main est également assez simple. En effet, il vous suffira d’y importer les vidéos, les images ou les audio que vous souhaitez réparés ensuite de procéder à quelques manipulations. Pour accéder aux différentes fonctions du programme, il vous suffira de consulter la barre d’outils principale.

Il vous sera permis d’ajouter de nouveaux fichiers dans le programme, de supprimer ceux qui ont été fixés ou de presser le bouton Fix afin de lancer la réparation de documents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.