Taille : 6.6 MB
Version : 3.8.5
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : PCWinTech
Prix : 12.95
Licence : Gratuit

Simple Port Forwarding est un logiciel permettant de gérer des redirections de ports de votre routeur de façon simple. Plusieurs programmes et logiciels qui utilisent Internet pour fonctionner peuvent être optimisés à travers quelques opérations  complexes. Afin de faciliter cette optimisation, vous avez besoin d’un logiciel, en l’occurrence Simple Port Forwarding.

Disposant d’une interface intuitive, le logiciel Simple Port Forwarding est simple à utiliser. Ce logiciel vous permet de faire une visualisation en quelques étapes de quelques possibilités s’offrant à vous. Vous avez la possibilité de faire une sélection de votre routeur dans une liste et une sélection des logiciels pour lesquels vous désirez ouvrir des ports.

Avec Simple Port Forwarding, vous avez également la possibilité de détecter de façon automatique l’adresse IP de votre routeur. De plus, vous pouvez toujours modifier votre adresse IP en adresse statique ou même ajouter des ports d’applications aux exceptions de votre pare feu de Windows. Enfin, ce logiciel est compatible avec Windows 7 et 8 et est disponible en anglais et en français.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.