Taille : 1.1 MB
Version : 4.0.5.2
Système : Windows All
Éditeur : ebiSoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Shutdown Monster est une application permettant d’éteindre un PC de façon automatique. L’utilisation de ce logiciel repose sur plusieurs fonctionnalités parmi lesquelles Exact Time, fonction permettant de choisir dans le calendrier la date à laquelle l’opération sera effectuée. Ensuite, vous avez Countdown, une fonction vous laissant le choix d’utiliser un décompte pour arrêter le PC. Puis, vous avez File, une fonction vous permettant de choisir un fichier qui, lorsqu’il sera fermé, l’ordinateur s’éteindra.

En outre, comme fonctionnalités du logiciel Shutdown Monster, vous avez CPU Usage. C’est une fonction vous permettant d’éteindre le PC automatiquement en faisant le choix d’une valeur pour l’utilisation du CPU. Si l’ordinateur atteint la valeur choisie, il s’éteindra. Puis, vous avez la fonction Advanced. Cette fonction vous permet de choisir de quelle façon votre PC sera éteint, s’il sera coupé, s’il fera un retour sur l’écran d’identification, s’il sera mis en veille, en nettoyant les fichiers temporaires, en affichant l’écran de veille et bien d’autres choses encore.

Par ailleurs, vous avez également les fonctions telles que Fast Access et Atomic Clock. La fonction Fast Access permet d’avoir un accès direct aux fonctionnalités d’application Shutdown Monster. Grâce à cette fonction, vous avez la possibilité de choisir un redémarrage, une fermeture d’application ou encore un passage en veille. L’autre fonction, à savoir Atomic Clock, permet de faire une synchronisation avec l’horloge atomique.

En définitive, le logiciel Shutdown Monster, conçu par l’éditeur Ebertek, s’avère être une application pratique et gratuite. C’est une application Open Source qui dispose d’une compatibilité avec la plupart sinon la totalité des versions du système d’exploitation Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.