Taille : 819 KB
Version :
Système : Windows All
Éditeur : Robert
Prix : 0
Licence : Gratuit

Several MSN Messenger Sessions est un programme très pratique. Il offre en effet à ses utilisateurs la possibilité de se connecter à plusieurs comptes MSN et de les utiliser au meme moment. Pour ceux qui se posent la question, MSN est l’un des clients de messagerie instantanée les plus utilisés au monde. Ce programme vous permet de discuter rapidement avec vos connaissances de part le monde.

Several MSN Messenger Sessions est donc un programme qui fonctionne de paire avec le fameux MSN Messenger. Il est utile pour ceux qui disposent de plusieurs comptes MSN et souhaiteraient se connecter à ces derniers simultanément. Comme indiqué ci-dessus, MSN Messenger est très utilisé de par le mode. Cependant, malgré tout le bien qu’on en pense, ce logiciel présentait un handicap sérieux. En effet, il ne permettait que d’ouvrir un seul compte par session, ce qui était sérieusement contraignant pour les utilisateurs. La situation est simple à expliquer. A supposer que vous êtes sur MSN et que l’un de vos proches souhaiterait se connecter sur le meme ordinateur pour une raison ou une autre. Vous êtes obligés, autrefois de vous déconnecter avant que l’autre personne accède à son compte. Désormais, tous ces problèmes sont évités avec le présent programme : Several MSN Messenger Sessions. Toutefois, l’inconvénient avec ce programme est qu’il n’est compatible qu’avec la version 4 de MSN Messenger. L’installation de ce programme est simple. Pour l’utiliser, dans un premier temps, lancez le fichier msmsgs.exe. Après cela, vous devez vous connecter à MSN avec l’un de vos comptes. La seconde et dernière étape consiste à lancer encore l’exécutable et une deuxième session de la messagerie instantanée sera immédiatement ouverte, vous permettant d’accéder à un deuxième compte. En conclusion, Several MSN Messenger Sessions est un programme destiné à combler l’une des carences de MSN Messenger. Il fonctionne sur toutes les plateformes Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.