Taille : 422 KB
Version : 1.2
Système : Windows All
Éditeur : Code Sector Inc.
Prix : 0
Licence : Gratuit

Mail PassView est un logiciel de restauration de mot de passe. En utilisant ce programme, vous pourrez facilement récupérer les mots de passe perdus des logiciels de messagerie les plus connus tels que Mozilla Thunderbird et Outlook Express.

C’est un programme très efficace qui parviendra toujours à diffuser les mots de passe pour tous les comptes configurés dans Mozilla Thunderbird. L’application possède une interface très claire et facile à prendre en main pour tout type d’utilisateur.

Mail PassView est un programme très pratique qui effectue le travail demandé, il suffit tout simplement de le lancer. L’application supporte un nombre important de clients de messagerie comme Outlook Express, Microsoft Outlook 2000 et 2007, IncrediMail, Eudora, Netscape, Yahoo Mail si le mot de passe est sauvegardé dans Yahoo Messenger, Gmail si vous employez Gmail Notifier, Hotmail et Mozilla Thunderbird.

Allant plus loin, le logiciel est également capable d’extraire les mots de passe de comptes POP3 et IMAP, de donner le nom du compte, serveur de messagerie, le mot de passe… Le programme est simple d’emploi et ne nécessite aucune configuration. Après le processus de récupération vous pourrez copier le mot de passe dans le presse papier ou créer des rapports HTML. Mail PassView est un très bon outil que vous pourrez utiliser pour récupérer un mot de passe oublié en toute rapidité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.