SD4 Sucks

SD4 Sucks est un programme vous aidera à cacher les lecteurs virtuels conçus avec Daemon Tools ou Alcohol. Quelques sécurisations de CD ne vous donnent souvent pas la possibilité de réaliser un backup et de jouer grâce à un lecteur virtuel. L’application SD4 SUcks, en dissimulant vos lecteurs virtuels vous libère totalement de ces contraintes de protection.

C’est une application simple d’emploi qui ne nécessite aucune compétence spécifique. Lorsqu’elle est installée et démarrée, elle se présente sous forme d’une petite fenêtre simple et bien arrangée. A partir de là, il vous suffira seulement de cliquer sur l’option Hide virtual drives avant d’exécuter votre backup.

Pour revenir à la case départ, il suffit d’effectuer un simple clic sur le même bouton.
SD4 Sucks est une application facile à prendre en main et en plus elle utilise peu de ressource système. Pendant qu’elle est en marche, vous pourrez en même temps démarrer d’autres programmes puisqu’elle ne ralentit nullement votre PC.

0 / 5 0 Votes 0

Your page rank:

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.