Taille : 2.6 MB
Version : 0.4.4
Système : Windows All
Éditeur : David Zidar
Prix : 0
Licence : Gratuit

Screamer Radio est un programme qui vous permet d’écouter de la radio à partir de votre ordinateur. Logiciel performant, Screamer Radio est facile à utiliser. En plus, il vous donne la possibilité d’écouter plusieurs station radio en ligne. Pour commencer vous devez faire une recherche de la station radio que vous souhaitez écouter. Une fois trouvées, les radios seront automatiquement enregistrées et rangées par catégories, thèmes, pays etc…

Ce programme vous permet aussi d’enregistrer une chanson ou un débat diffusé sur la station que vous écoutez en ligne. De même, la fonction « Recording Buffer » vous permet d’enregistrer la chanson en intégralité même si la chanson est en cours de diffusion. Après l’enregistrement, vos morceaux peuvent être sauvegardés sous plusieurs formats : WMA, MP3, OGG Vorbis … En outre, screamer radio vous donne la possibilité de convertir vos fichiers WMA, AAC, OGG en MP3 à l’aide d’une technologie Lame.

Pour fonctionner, screamer radio a besoin d’une machine normale compatible avec les différentes versions du système d’exploitation Windows à savoir : Windows 98, Windows Me , Windows 2000, Windows XP et il ne consomme pas beaucoup de ressources système. Pour finir c’est un logiciel gratuit et facile à utiliser. Il est possible de l’utiliser gratuitement et ce, malgré vos connaissances en informatique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.