Taille : 387 KB
Version : 2.6.5
Système : Windows All
Éditeur : SaschArt
Prix : 0
Licence : Gratuit

SasCam Webcam Server est un programme utile à la diffusion de contenu de webcam sur Internet donnant aussi la possibilité à d’autres utilisateurs de pouvoir voir des images avec un simple navigateur. SasCam Webcam Server propose une interface avancée à première vue, mais il est simple en réalité.

Vous pouvez l’utiliser pour réaliser un travail. De ce fait, il sera possible aux débutants comme aux habitués de pouvoir l’utiliser, malgré l’absence d’un fichier d’aide. Avec SasCam Webcam Server vous pourrez configurer la source vidéo et le format avec des outils utiles à l’ajustement de la qualité vidéo et la cadence.

Si vous voulez voir votre webcam, vous devez vous connecter au serveur en vous servant de votre navigateur à travers l’adresse IP et le port 8080 de votre système. Mais vérifiez avant tout que votre pare-feu ne bloque pas les connexions entrantes, pour que l’application soit capable d’en établir.

De plus, SasCam Webcam Server fonctionne sans ralentir le PC et fait ce qui lui est demandé. Il sera possible aux visiteurs de pouvoir voir des vidéos en streaming depuis leurs navigateurs, il sera possible de régler la qualité et le taux de frame pour une meilleure optimisation. Faites un test de la vidéo ou le serveur depuis la touche « About », et « Test ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.