Taille : 54.3 MB
Version : 7.2.24.9
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003
Éditeur : Samsung Electronics Co., Ltd.
Prix : 0
Licence : Gratuit

Créé par le constructeur coréen, Samsung PC Studio est un programme que vous devez installer sur votre ordinateur afin de gérer et transférer les données multimédias (musique, vidéo, photo…) entre un mobile et un PC. La synchronisation des messages, des tâches, des rendez-vous du mobiles et du PC est également au programme.

Avec le module « Phone Explorer » permet de visualiser les dossiers enregistrés sur votre ordinateur et votre téléphone connecté afin de transférer les fichiers sélectionnés. Il dispose également de plusieurs outils nécessaires pour l’édition et la lecture des fichiers multimédias.

Facile d’utilisation Samsung PC Studio vous propose d’accéder à son interface et visualiser le dossier du téléphone afin de gérer de façon approfondie le rangement des fichiers comme les jeux, les programmes. Avec le module « Phone Editor » Samsung PC Studio vous propose de voir les différents fichiers sauvegardés dans votre mobile comme l’agenda, la liste des contacts faciles à créer. Il est également possible d’afficher, écrire, gérer les SMS et les envoyer à partir de l’ordinateur pourvu que le portable soit connecté.

Il en de même avec les MMS que vous pouvez librement créer avec l’outil « MMS Composer ». Mais Samsung PC Studio ne sert pas qu’à gérer le contenu. En effet, il peut servir à la synchronisation du répertoire, des notes Outlook, des tâches, des rendez-vous, grâce à l’outil de gestion de données du mobile.

Enfin vous avez la fonction « Tag Editor » qui permet d’obtenir des informations concernant les différents morceaux de musique (titre, genre, album) et la fonction « Mon Blog » avec laquelle vous pourrez télécharger des photos réalisées avec le mobile sur le u-Blog de Samsung et concevoir votre environnement personnel. Samsung PC Studio demeure un outil doté d’une praticabilité excellente pour gérer les fichiers multimédias et synchroniser les données.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.