Par boris le
Uncategorized

RipIt4Me est un utilitaire gratuit qui vous permet de sauvegarder votre copie DVD protégé. RipIt4Me a un utilitaire de mise à jour qui vous permet de détecter, de télécharger et d’installer la dernière version disponible du programme. Cette application est totalement gratuite et détecte quand un DVD est protégé et quand il ne l’est pas. En effet des recents DVD  publiées sont très souvent équipés de solides protections contre la copie comme ARccOS et RipGuard DVD. Des programmes comme DVD Shrink ou DVD Decrypter ne peuvent pas gérer ces types de disques.RipIt4Me est entièrement automatisé et possède un assistant qui vous guide à travers toutes les étapes nécessaires.

RipIt4Me vous permet de ripper les DVD protégés, en quelques étapes faciles. Ainsi, vous pouvez soit passé par toutes les étapes qui vous seront présentées dans l’Assistant, ou choisissez ” 1 -Click ” et laissez le logiciel faire tout le travail. RipIt4Me dépend de quelques autres applications comme DVD Decrypter  qui est obligatoirecar, l’ensemble du processus de déchirure est accompli avec son aide et DVD Shrink qui éventuellement  vérifie tous  les fichiers de sortie  et FixVTS pour nettoyer les DVD qui sont protégés par arccos ou RipGuard  .Le menu Préférences vous permet de sélectionner pour éliminer les cellules protégées , de minuscules cellules ou des cellules de menu inutiles , VOB assure toujours le nettoyage sur un DVD complet , supprimer la vidéo non référencée , et d’autres . Ripping peut être réglé à plein DVD, des films et des menus, seul film ou une image ISO. RipIt4Me vous permet aussi d’enregistrer les détails du processus de déchirure dans les journaux, ce qui vous permet de visualiser toutes les étapes qui mènent à l’étape finale. Le temps d’une sauvegarde complète varie, en fonction d’une variété de facteurs.
RipIt4Me est un programme qui permet de décoder le contenu multimédia des DVD contenant la dernière génération de forte protection.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire