Taille : 1.3 MB
Version : 2.09
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : Logixoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Revealer Keylogger Free est ce que l’on appelle communément un enregistreur de frappes. En effet, ce programme vous permet d’enregistrer l’activité de votre écran. Il peut vous servir dans bien des cas. Vous pouvez l’utiliser notamment pour surveiller des conversations. Ce programme dispose d’un puissant algorithme qui vous permet d’enregistrer tout ce qui est frappé au clavier. Ce programme enregistre tout, y compris les mots de passe. Ce programme fonctionne parfaitement, quelle que soit l’application utilisée (MSN, AOL, ICQ, AIM, GTalk, Skype, Facebook, etc.).

Revealer Keylogger Free vous apporte un moyen sur de surveillance à distance. Vous pouvez consulter les enregistrements depuis un autre ordinateur, une tablette ou un Smartphone. Il est possible de les consulter également par envoie d’email, par FTP ou à travers un réseau local. Les paramètres du programme ne sont pas figés. Vous pouvez par exemple configurer la fréquence de façon à pouvoir recevoir les enregistrements une ou plusieurs fois par jour.

Revealer Keylogger Free, c’est également les opérations de capture d’écran. Il peut faire des captures automatiques, ce qui vous permet de surveiller toutes les activités effectuées sur votre ordinateur. Revealer Keylogger Free effectue une capture du bureau ou de l’application en cours d’utilisation. Dans le cas de l’application active, les captures sont effectuées chaque fois que l’utilisateur tape du texte ou utilise la souris. Revealer Keylogger Free dispose d’un mode invisible. Avec ce mode, le programme est invisible pour des outils Windows tels que le gestionnaire des taches, l’explorateur Windows ou la base de registre. Revealer Keylogger Free peut bien server aux administrateurs systèmes ou aux chefs d’entreprises pour  surveiller les activités de leurs employés pendant les heures de travail. Il peut bien jouer aussi le rôle de contrôle parental qui des parents qui souhaiteraient avoir un regard sur ce que font leurs enfants sur l’ordinateur. Revealer Keylogger Free fonctionne sur toutes les plateformes Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.