Taille : 5.4 MB
Version : 1.0.3.40
Système : Windows 2K / XP / 2003 / NT
Éditeur : BeyondTrust Software, Inc.
Prix : 0
Licence : Gratuit

Retina wifi scanner est une application conçue pour la détection des périphériques sans fil actifs et des connexions d’entreprise. L’application une fois installée sur un ordinateur permet aux professionnels de sécurité de détecter les dispositifs sans fil, de scanner et de générer les rapports sur les scans.
L’application permet aussi de détecter les faiblesses d’un réseau domestique et de détecter ou vérifier l’adresse IP ou la plage d’adresse.

Elle permet aussi de de programmer des contrôles afin de sécuriser votre réseau. Retina wifi scanner n’a pas besoin d’un câble réseau pour localiser les connexions wifi car il comporte le Retina network Security scanner une technologie qui permet à l’utilisateur de localiser un réseau quelconque. Il propose également des outils développés qui permettront d’avoir un aperçu sur les échanges de paquets qui utilisent le port de la carte sans fil de l’utilisateur. Un signal sonore est émis par le logiciel lorsqu’il détecte un réseau de faible signal. Le fichier d’installation est exécutable et proposé lors du téléchargement sur le net.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.