Taille : 14 KB
Version : 1.2
Système : Windows XP / Vista / 7 / 7 64 bit
Éditeur : Guillaume Kaddouch
Prix : 0
Licence : Gratuit

RemoveWGA est une application qui vous permet de désactiver l’outil de Microsoft « Windows Genuine Advantage Notifications » qui se connecte au serveur de Microsoft à chaque fois que vous démarrez votre ordinateur. Ce logiciel vous aide élimine les avertissements. RemoveWGA est un bon logiciel à avoir sous la main pour ne pas avoir de surprises pendant les mises à jour ou le téléchargement de logiciels de validation de Windows.

Le WGA est utilisé par Microsoft pour vérifier votre licence. Cette vérification n’est plus utile à partir du moment ou votre clé a déjà été vérifiée et validée. Cette application vous qui permet de supprimer l’outil de Microsoft “Windows Genuine Advantage Notifications” qui interroge les serveurs de Microsoft toutes les deux semaines.une fois les notifications supprimées du système, RemoveWGA vous montre le message “Microsoft WGA Notification Tool is not currently active on your system” qui vous indique que le processus a été bien effectué.

Une fois que WGA verifié votre version de windows est bien une version originale, il n’est plus question de le revérifier à chaque redémarrage de votre ordinateur. De plus, se connecter régulierement chez Microsoft peut amener des problèmes de sécurité et de vie privée dans la mesure où on ne sait pas quelles sont réellement les informations transmissent chez Microsoft.”Windows Genuine Advantage Notifications” est différent de “Windows Genuine Advantage Validation”, RemoveWGA supprime seulement la partie Notification, vous conservez donc la possibilité de télécharger toutes les mises à jour de sécurité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.