Taille : 234 KB
Version : 1.96
Système : Windows All
Éditeur : Olzen
Prix : 0
Licence : Gratuit

Remove Fake Antivirus est un programme qui peut sécuriser votre ordinateur en supprimant les faux antivirus. En effet quand vous surfez sur le net, certains messages peuvent vous amener à installer un malware ou un antivirus présentés comme un antivirus alors que c’est un faux antivirus. Et ce genre d’antivirus se présente souvent comme étant un programme qui vient corriger les infections. Ces programmes prennent place sur votre ordinateur, recherchent plusieurs faux virus et provoque le crash du système d’exploitation et vole des informations.

Une fois que Remove Fake Antivirus est installé il se charge de scanner totalement votre PC pour retrouver les programmes suspects parfois coriaces et vous propose de les supprimer par la suite. Pour fonctionner efficacement Remove Fake Antivirus se sert de 74 programmes identifiés et reconnus comme étant de faux antivirus. Mais vous devez faire attention avec les résultats des scans, car les informations sont mélangées et avant de supprimer les programmes vous devez vérifier que ce sont les bons programmes malveillants que vous supprimez.

Remove Fake Antivirus propose une interface simple et intuitive qui vous offre de nombreux outils performants. Cependant, il est conseillé de l’exécuter en mode sans échec pour que la recherche soit plus efficace. Une fois que vous avez exécuté le programme vous devez cliquer sur la touche « Start » et cliquer sur la touche « Start To Remove Virus ? ». Par la suite, Remove Fake Antivirus s’occupera de scanner automatiquement la machine, les dossiers, fichiers, bloquera les programmes malicieux, supprimera les clés de registre vérolées, les dossiers et informations suspectes. Comme vous le constatez, Remove Fake Antivirus est un logiciel portable qui peut être exécuté depuis une clé USB ou tout autre support amovible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.